Halle berry reprend la marque de lingerie française scandale
Halle Berry a décidé d'investir dans la marque de lingerie Scandale qui existe depuis 80 ans. Elle explique à WWD ce qui l'a motivée à prendre cette grande décision.
Qui a dit que les étrangers n'investissaient plus en France? Halle Berry met un pied dans le monde de la mode en investissant dans la marque de lingerie française Scandale, avec dans l'idée de commercialiser le label dans les magasins américainsTarget. L'actrice de 48 ans pense avoir la passion nécessaire pour mener ce nouveau projet à bien. "Beaucoup de gens le font – Ashton Kutcher, Bethenny Frankel avec Skinnygirl, Gwen Stefani avec L.A.M.B. – c'est juste que tout le monde n'a pas le désir de se lancer dans le business de cette manière", a-t-elle expliqué à WWD. "Vous devez vraiment le vouloir. Ça prend du temps. Vous devez travailler dur. En plus de la carrière que vous avez déjà, c'est un second boulot. Tout le monde n'a pas le désir de faire ça, mais je ne suis certainement pas la première."
Source: Jadorerobe robe de soirée
La star oscarisée avait précédemment eu l'occasion de se frotter au milieu en apparaissant dans des campagnes pour Versace et Revlon. Elle s'est également associée au designer Michael Kors pour le World Food Program des Nations Unies. Quoi qu'il en soit, chaque projet qu'elle entreprend se doit d'être authentique à ses yeux. "Je fais cela depuis 25 ans. On m'a proposé de nombreuses fois de promouvoir un produit qui serait accompagné d'un gros chèque. Mais je n'avais pas l'impression que c'était en phase avec la personne que j'étais. Il y a eu des trucs vraiment bizarres – disons-le comme ça", a révélé Halle Berry. "Pendant plusieurs années, j'ai représenté les marques des autres, comme Revlon. J'ai en quelque sorte créé un partenariat avec Coty et commencé à faire mes propres parfums. Mais ce ne sont pas mes propres compagnies. J'ai décidé que, pour pouvoir évoluer en tant que femme et entrepreneuse, il était temps pour moi de me lancer et d'être vraiment propriétaire, en partie, de quelque chose en quoi je crois et non de simplement prêter mon nom à une marque."
La maman de deux enfants estime avoir les qualités et compétences nécessaires pour occuper ce poste car elle prévoit de combiner une esthétique sexy à des pièces fonctionnelles. Et ses fans n'ont pas à s'inquiéter : ses créations ne manqueront pas de goût! "J'essaie de ne jamais trop en faire. Vous ne me verrez pas croulant sous les bijoux ou trop habillée. Ce n'est vraiment pas mon style", a assuré Halle Berry avec le sourire.
En savoir plus sur: Jadorerobe robe de soirée rouge