Directory Image
This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.

Améliorez votre habitude de consommation d'alcool par un procédé classique simple

Author: Yves Privateclub
by Yves Privateclub
Posted: Feb 22, 2016

L'alcool est obtenu par la fermentation de fruits, de légumes ou de céréales (riches en sucre) ou par distillation. Les boissons fermentées (vin, bière, cidre) contiennent au maximum 15% d'alcool pur tandis que les boissons distillées (spiritueux, apéritifs, eaux de vie) peuvent en contenir jusqu'à 45%. L'alcool passe en quelques minutes dans le sang, avant d'être véhiculé dans tous les organes, dont le cerveau et le foie. Sa durée d'élimination est indépendante de l'activité physique fournie, ou de la température ambiante, ou de l'habitude de boire.

L'effet de l´alcool est progressif, et on ne le remarque à peine. Une fois que le consommateur dépasse la quantité critique, il devient anxieux, il s´agite, il n'a pas confiance en soi, mais il sait souvent comment bien dissimuler ses problèmes.

Le problème avec l´alcool est d'autant plus grand, que dans la société d'aujourd'hui la consommation d'alcool est généralement acceptée, et l´alcoolique n´a pas de problème de boire en société.

Donc, une méthode efficace doit être trouvée pour résoudre ce problème, respectivement pour aider ceux qui sont déjà dépendant de l´alcool. Mais tous les médicaments et les traitements dans le monde ne sont efficaces que si avec votre discipline et volonté vous participez à ce grand effort.

Les habitudes doivent donc avoir des circonstances modifiées. Peut-être vous voulez juste boire moins, par exemple réduire la consommation de moitié. Pour atteindre cet objectif, la broche YPCB sera un véritable soutien. Chaque fois que vous la portez, vous ne consommez pas d'alcool du tout. Rien.

Vous pouvez dire aisément à vos amis et collègues d'affaires que vous restez à 100% sec tout simplement en portant la broche. On ne vous offrira donc pas d'alcool lors de fêtes en famille ou d´évènements sociaux.

stop alcool quantités peut même être favorable à la santé. Mais, en petites quantités!! Si vous consommez souvent de petites quantités, vous risquez de boire trop et cela est nuisible pour la santé. Faites tous les soirs avant d'aller vous coucher le compte de quoi et combien vous avez bu. Vous savez vous-mêmes maintenant si vous buvez trop et si c´est déjà une habitude.

Donc, agissez maintenant. Rejoignez YPCB, portez la broche aussi souvent que possible,

et si vous n'êtes pas un buveur habituel, vous pouvez de temps en temps renoncer à la broche, mais consommer alors de façon contrôlée. Vous savez vous-même combien vous êtes autorisé à boire. Votre conscience vous le dit.

Si vous avez besoin d´aide, vous trouverez sur Internet les centres thérapeutiques qui pourront vous aider. Contactez-les. Sinon l'alcool va vous détruire. Et avec ou sans aide qualifiée si vous portez la broche YPCB, alors vous ne buvez rien. Zéro Alcool.

Donc, vous devez faire des efforts, sinon rien ne se passe. Vous réussirez grâce à votre volonté et discipline et la broche YPCB que vous portez, elle vous sera toujours une aide et un appui.

Joignez YPCB, vous ne le regretterez pas et vous économiserez automatiquement de l'argent et serez beaucoup plus sympathique à votre famille et vos amis.

About the Author

Certaines maladies provoquées par cette dépendance sont le cancer, les maladies cardio-vasculaires, la cirrhose, l'anémie etc. D'ailleurs, cette dépendance est la pomme de discorde dans beaucoup de relations. Si vous notez que vos relations tendues

Rate this Article
Leave a Comment
Author Thumbnail
I Agree:
Comment 
Pictures
Author: Yves Privateclub

Yves Privateclub

Member since: Feb 17, 2016
Published articles: 7