Directory Image
This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.

Tout Sur Le Kéfir Et Le Yogourt

Author: Yogurtat Home
by Yogurtat Home
Posted: Dec 12, 2017

Il existe beaucoup de différences entre les deux en fonction de base de leur fabrication, les bactéries présentes, la consistance et la saveur, il y a différents éléments qui les différencient. En comprenant les caractéristiques distinctives entre le yogourt et kéfir, vous seriez en mesure de prendre une meilleure décision que l'un des deux est approprié pour vous.

Le kéfir de lait est la culture mésophiles qui signifie qu'il peut être cultivé à la température ambiante, peu importe quel type de ferment est utilisé pour le processus de culture.

D'autre part, les ferments yaourt viennent dans les deux variétés, mésophile et thermophile.

Prenant sur la reproduction du kéfir et du yogourt, tout comme le yaourt, le kéfir de lait peut être cultivé en culture à usage unique ou multiplier car cela dépend des conditions satisfaites.

Une autre méthode de préparation du kéfir consiste à utiliser une forme lyophilisée de Ferment De Kéfir dont le processus est similaire à celui de la Culture lyophilisée du yaourt. Bien que la Culture lyophilisée peut être utilisée plusieurs fois mais à un moment donné, un nouvel lyophilisé fermenté serait nécessaire.

Les Ferments De Yaourt réutilisables peuvent être remis en culture après l'activation initiale en utilisant le vieux lot de yaourt avec du lait frais. Ce type de culture de yogourt a besoin d’entre renouvelez une fois par semaine. D'autre part, les ferments de yaourt à effet directe se présentent sous forme de poudre et sont de nature thermophile. Ce type de culture de yogourt authentique a besoin d’un nouveau ferment qui serait nécessaire à un certain moment après avoir été ré-cultivé plusieurs fois et dépend du lait utilisé et de la durée de conservation des bactéries sans yaourt du mélange de yogourt. Lavez tous les ustensiles et récipients avec de l'eau bouillante seulement.

Il existe différents types de bactéries disponibles dans le kéfir et le yogourt. Les bactéries trouvées dans le kéfir authentique peuvent coloniser le tractus intestinal et en dehors de cela il a diverses levures. D'autre part, le yogourt a des bactéries bénéfiques qui aident à la digestion et devient la nourriture pour les bonnes bactéries soutenant les fonctions intestinale. Comme ils traversent notre tube digestif, ils sont également connus comme des bactéries transitoires.

Dernier point, la saveur et la consistance du kéfir et du yogourt jouent un rôle important dans le choix de celui qui vous est destiné. Le kéfir a un goût aigre-doux par rapport au yogourt et diffère par son goût en fonction du temps de fermentation, du lait utilisé et du processus. En outre, le yogourt est généralement servi avec une cuillère tandis que le kéfir est servi comme une boisson dans la plupart des cas.
About the Author

Yogurtathome we deals in Variate of Yogurt and Kefir starters for home crafted authentic, healthy and natural products.Yogurt at Home, Natural Probiotic Selection

Rate this Article
Leave a Comment
Author Thumbnail
I Agree:
Comment 
Pictures
Author: Yogurtat Home

Yogurtat Home

Member since: Nov 01, 2017
Published articles: 45

Related Articles