Directory Image
This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.

Quelle est la différence entre le yaourt et le kéfir?

Author: Yogurtat Home
by Yogurtat Home
Posted: Jul 12, 2018

La solution: Le yogourt et le kéfir sont des aliments laitiers cultivés riches en protéines santé, en calcium, en compléments B et en potassium. Les deux ont une tarte identique, juste un peu de saveur aigre et peuvent être achetés basiques ou aromatisés avec des super fruits ou de la vanille. En outre, ils améliorent la digestion du lactose, car les cultures vivantes utilisées pour s'assurer qu'ils sont en train de décomposer le sucre laitier. Leurs dissemblances résident dans la régularité et les statistiques et types de bactéries bénéfiques qu'elles contiennent.

Kefir starter a une stabilité fine que le yogourt et est normalement vendu comme une boisson. Vous pouvez le boire, le mettre sur des céréales et granola, ou le combiner avec des super fruits pour produire un smoothie. En fait, le kéfir peut être substitué au yogourt dans de nombreux aliments. La plupart des produits de kéfir sont juste un peu effervescents, même si certaines entreprises font une boisson «même» au kéfir.

Le yoghourt et le kéfir comprennent des probiotiques, des organismes vivants (comme les bactéries et les champignons) qui, lorsqu'ils sont utilisés en certaines quantités, exercent des bienfaits sur la santé. Les probiotiques sont généralement dans votre système digestif au sein de la flore intestinale, une communauté de plus de 400 types de bactéries. Ici, ils aident à inhiber le développement de bactéries pathogènes et inamicales et stimulent la réponse immunitaire de votre corps.

Le kéfir pour l'héritage authentique, cependant, a généralement trois fois la quantité de cultures probiotiques que le yogourt. Pour créer du kéfir, la laiterie est fermentée avec un assortiment de 10 à 20 sortes différentes de bactéries et de levures probiotiques; la plupart des yaourts sont créés en utilisant seulement quelques-uns. Libert? le kéfir organique et naturel, par exemple, donne 40 milliards de micro-organismes probiotiques par demi-verre, certains yogourts probiotiques en contiennent environ un milliard par portion.

Un nombre accru de probiotiques par portion signifie des avantages probables plus importants pour votre assurance santé digestive et la capacité de lutte contre les maladies. Des preuves croissantes montrent que certains probiotiques peuvent aider à prévenir les allergies et l'eczéma; soulager les ballonnements et la constipation; traiter la maladie inflammatoire du colon; taux de cholestérol élevé et pression de circulation sanguine; et éventuellement protéger contre le cancer du côlon.

Si vous êtes pris sur Authentic Yogurt, essayez le kéfir. Vous recevrez plus de vitalité probiotique, mais si une boisson quotidienne de kéfir fera plus que promouvoir la santé intestinale reste à observer. Il y a tout simplement trop peu d'études bien contrôlées menées chez les gens.

Que vous preniez du yogourt ou du kéfir - ou les deux - choisissez quelque chose qui est plus faible en sucres ajoutés. Essentiellement, optez pour les variantes de base et ajoutez vos propres fruits pour la saveur.

Le kéfir est sans danger pour de nombreuses personnes et une portion individuelle est remplie de suppléments de vitamines et de probiotiques. Il est sûr de prendre tous les jours, et il pourrait aider à créer et maintenir un bon équilibre de bonnes bactéries dans plusieurs systèmes dans le corps.

Yogourt végétalien est incroyablement sûr et n'a pratiquement aucun effet secondaire. Les principaux résultats secondaires comprennent la constipation et les crampes abdominales. Vous devez parler à votre médecin avant de siroter du kéfir si vous souffrez d'une maladie qui affaiblit votre capacité à lutter contre la maladie. La recherche jusqu'à maintenant a été positive et montre que le kéfir a des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et antioxydantes. En outre, il peut aider à améliorer la digestion.

Pour plus d'informations sur l'Comment préparer un Yaourt et Kéfir Végétalien, Culture de Yaourt et l'Kéfir pour Patrimoine Authentique visitez notre site officiel https://www.yogurtathome.com/copy-of-health-information-

About the Author

Yogurtathome we deals in Variate of Yogurt and Kefir starters for home crafted authentic, healthy and natural products.Yogurt at Home, Natural Probiotic Selection

Rate this Article
Leave a Comment
Author Thumbnail
Please or Join to add a comment.
Author: Yogurtat Home

Yogurtat Home

Flag of United Kingdom
United Kingdom

Member since: Nov 02, 2017
Published articles: 49

Related Articles