- Views: 5
- Report Article
- Articles
- Beauty
- Skin Care
Beauté : Gisèle Bündchen, Doutzen Kroes, Miranda Ker
Posted: Nov 02, 2014
Nous sommes toutes des fans de "snacking", vous voulez savoir ce que les stars mangent entre les repas et arrive à rester mince et belle... Lisez la suite...
De Gisèle Bündchen à Doutzen Kroes en passant par Miranda Kerr et d'autres mannequins, toutes ces sublimes femmes sont adeptes comme nous du "snacking" et ont toutes leur propre recette pour garder la ligne. Pour l'occasion, nous allons vous faire découvrir ce que nos stars préférées aiment manger entre les repas.
Gisele Bündchen : Le fameux plateau de fruits avec un large spectre de vitamines : fraises, framboises, mûres, myrtilles et kiwis, accompagnées de petites biscottes craquantes.
Lire l'article sur: tenue de soirée
Alessandra Ambrosio : l’une des astuces anti-craquage du top brésilien est de confectionner des glaces aux fruits et à l’eau de coco : elle dispose des tranches de fraises, de mûres, de kiwi et d’orange dans des moules à esquimaux, qu’elle recouvre d’eau de coco, avant de les placer au congélateur pour la nuit. Malgré cela, si elle fond pour une réglette de macarons, elle compense avec un jus détox bien vert.
Anja Rubik : Son snack? Pas très dite, elle avoue croquer des carrés de chocolat Milka, accompagnés d’une banane. A petite dose, tout de même…
Karlie Kloss : elle a toujours dans son sac ses cookies basses calories (les Karlie’s Kookies, vendus au Momofuku Milk Bar de New York, à base de farine d’amande, sirop d’agave, huile d’olive et pépites de chocolat), mais elle peut aussi opter pour des tranches de pommes nappées de beurre de cacahuète acheté chez Whole Foods Market. Sinon, pour un pudding maison au chocolat et aux graines de chia.
Doutzen Kroes : Très sage, elle à toujours sous la main un snack healthy tout prêt. La preuve en image, avec ce bocal rempli d’un mix d’amandes, noisettes, noix et noix de cajou nature.
Miranda Kerr : Un pancake maison, confectionné avec des farines alternatives, sans le moindre gramme de gluten.
Valentina Zelyaeva : elle a élaboré une quantité de recettes super saines spécial "fringales". Entre autres, un granola cru, par lequel elle remplace les préparations industrielles saturées en sucres et céréales raffinés. Sa recette: 2 pommes + 1 cuillère à soupe de graines de chia + 1 cuillère à soupe de fèves de cacao râpées à la main + des graines germées de chez WholeFoods + une bonne dose de noix sèches, le tout arrosé de lait d’amande. Autre option, à emporter partout avec soi, cette fois : un sachet de graines germées mélangées avec des graines de tournesol.
Mica Arganaraz : simple, mais efficace, pour la top très remarquée lors des derniers défilés : un jus de tomate accompagné d’une belle branche de céleri frais.
Maryna Linchuk : Elle se fait plaisir. Pour elle c'est croissant + pain au chocolat + confiture + thé… C’est le goûter ultra-réconfortant avec lequel la top se remonte le moral, au creux de l’hiver.
Christy Turlington : plutôt branchée en-cas salés, Christy Turlington a un goût particulier pour ce petit sandwich dinde-bacon, agrémenté de quelques feuilles de laitue, de rondelles de tomate et d’avocat.
Karmen Pedaru : a en croire cette photo, le "cheese snack" est le péché mignon de la top...
En savoir plus sur: robe de cérémonieNever underestimate your power to change yourself!