Directory Image
This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.

Aujourd'hui rien ne le prouve

Author: Janell White
by Janell White
Posted: Nov 13, 2014

Les confi­dences de Nabilla au juge d'instruc­tion ont déclen­ché un véri­table séisme. La chro­niqueuse de Touche pas à mon poste, placée en déten­tion pour tenta­tive de meurtre sur son compa­gnon, serait une femme battue et subi­rait quoti­dien­ne­ment des pres­sions psycho­lo­giques. Seule­ment, aujourd'hui rien ne le prouve. Aucune plainte n'a été dépo­sée par Nabilla et il n'y a aucune trace de violences dans son dossier médi­cal.

Photo Content: robe de mariée

L'enquête se pour­suit et les langues se délient. L'ex-petite amie de Thomas Vergara prend sa défense, il serait inca­pable de donner des coups à une femme. Livia, la grand mère de Nabilla dresse un tout autre portrait de l'homme qui partage la vie de sa petite fille depuis près de deux ans.

Mémé Livia s'est confiée dans une longue inter­view pour Paris Match. Selon elle, le carac­tère violent de Thomas et son addic­tion à la drogue sont de noto­riété publique dans le milieu de la télé­réa­lité. Elle explique : «Si vous saviez le nombre de gens qui, connais­sant ma proxi­mité avec ma petite fille, m’ont mise en garde. Son atta­ché de presse d’abord, des assis­tants de plateaux, d’an­ciens candi­dats et des présen­ta­teurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille… Tous m’ont rapporté des horreurs.» Livia, lui a d'abord accordé le béné­fice du doute et la vérité a fini par écla­ter rapi­de­ment, notam­ment sur le tour­nage de Allo Nabilla : «Au début, il n’en avait que pour elle et il avait entre­pris de séduire sa famille. Il redou­blait d’at­ten­tion pour Nabilla, quand nous étions tous là. Mais quand je passais devant leur chambre, je l’en­ten­dais lui parler si mal, si vulgai­re­ment…»

La grand mère de Nabilla se souvient parti­cu­liè­re­ment d'un malheu­reux épisode, elle raconte : «Une nuit, pendant un tour­nage de l’émis­sion à Marra­kech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus. Je me suis appro­chée de leur porte car j’avais peur pour elle… Puis j’ai entendu un coup trop puis­sant pour avoir été donné par une femme. J’ai ouvert brusque­ment et j’ai vu Nabilla en train de déchi­rer le passe­port de Thomas.»

Livia sentait que «ça ne fini­rait pas bien». Et Thomas n'aimait pas l'influence qu'elle avait sur sa petite fille, il l'empê­chait de la voir. Nabilla avait quand même fini par se confier, elle lui avait dit que Thomas été «incon­trô­lable». C'est un homme jaloux de la noto­riété de sa petite amie. Elle donne un exemple : «Si on donne à Nabilla trois jeans de plus qu’a lui, il fait une crise de nerfs devant tout le monde.»

La vedette de télé­réa­lité prenait très à coeur son rôle de chro­niqueuse dans Touche pas à mon poste. Elle ne suppor­tait plus l'atti­tude de son compa­gnon et ne voulait plus de scan­dale. read more: robes de mariée

About the Author

Sources told Tmz Amber grew suspicious of the 27-year-old rapper - with who she has 19-month-old son Sebastian - when his tour began in July and he told her she couldn't come to the shows.

Rate this Article
Leave a Comment
Author Thumbnail
I Agree:
Comment 
Pictures
Author: Janell White

Janell White

Member since: Sep 26, 2014
Published articles: 6

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'hui rien ne une femme') >= 2 )AND (i.`status`=2)' at line 6