Directory Image
This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.

5 Avantages Prouvés De Yogourt Probiotique Et Faits Nutritifs

Author: Yogurtat Home
by Yogurtat Home
Posted: Apr 09, 2018
Le yogourt probiotique traditionnel est préparé à partir d'une laiterie qui est fermentée dans un aliment crémeux rempli de probiotiques utiles et qui représente une source équilibrée de protéines, de lipides, de glucides, de vitamines et de minéraux. Le yogourt est considéré comme un super aliment. S'il provient de vaches ou de chèvre nourries d'herbe, le yogourt diète est maximisé et fournit des acides gras oméga-3, des protéines de lactosérum, du calcium, du magnésium, du potassium, de la vitamine D, des enzymes et des probiotiques.

Le lait de yogourt peut être fabriqué à partir de lait de chèvre ou de lait de brebis, mais le lait de vache traditionnel reste le plus populaire. En outre, La meilleur Culture de Yaourt et de Kéfir est le produit laitier fermenté le plus largement consommé aux États-Unis aujourd'hui, avec comme deuxième le kéfir.

Le yogourt a été apprécié pour sa texture crémeuse et sa variété d'utilisations. À cette époque, le lait frais était souvent transporté dans la paroi stomacale des animaux, dont beaucoup croient que des bactéries saines et le climat ont contribué à la fermentation.

Pourquoi le yogourt probiotique est-il si bon pour vous? Dans une étude publiée dans la recherche sur la nutrition, 6526 personnes ont été examinées, et la consommation de yogourt était directement associée à une meilleure qualité globale du régime, à des bénéfices métaboliques sains, à une pression artérielle plus saine et à des triglycérides. En outre, le yogourt s'est avéré être une excellente source de calcium, de potassium, de magnésium, de zinc et de vitamines B2 et B12. Le yogourt est excellent pour la santé globale et le bien-être, et les aliments riches en probiotiques sont au cœur du régime GAPS. Voici 5 avantages du yougourt éprouvés pour la santé :

Favorise Une Digestion Saine

Les bactéries saines ajoutées au yogourt aident à améliorer la microflore dans l'intestin, qui est responsable de la digestion et d'un tube digestif sain. Ces cultures actives peuvent aider avec certaines conditions gastro-intestinales, y compris le cancer du côlon, le SCI, la constipation, la diarrhée et l'intolérance au lactose. Beaucoup de gens qui luttent avec l'intolérance au lactose trouvent que le yogourt est un aliment calmant, sans provoque une indigestion.

Réduit Le Risque De Diabète De Type 2

Dans une étude récente, une consommation plus élevée de yogourt probiotique est directement associée à une réduction du risque développement du diabète de type 2. Le yogourt aide la digestion et l'absorption des nutriments dans tout le tube digestif; Ceci est important pour une régulation saine de la glycémie et vous devez contacter les fabricants de yaourts et de kéfir et obtenir le vôtre.

Augmente La Densité Osseuse Et Peut Aider A Prévenir L'ostéoporose

Selon Jeri Nieves, Ph.D., KS, directeur des tests de densité osseuse à l'hôpital Helen Hayes à New York, "Une bonne nutrition joue un rôle important dans la prévention et le traitement de l'ostéoporose, et l'oligo-élément est plus important ainsi que le vitamine D. Cependant, la combinaison de calcium et de vitamine D présente un avantage squelettique évident, à condition que la dose de vitamine D soit suffisamment élevée. "Le yogourt au lait est riche en calcium et plusieurs yogourts laitiers sont enrichis en vitamine D, le yogourt au lait de vache cru n'a pas besoin d'amplification puisque 38 UI contient des litres!

Favorise La Perte De Poids

Selon l'Université du Tennessee à Knoxville, le yogourt favorise la perte de poids.

L'étude a montré que des portions de trois à six onces par jour pendant 12 semaines ont perdu près de deux fois plus de graisse que les autres dans l'étude. Le groupe qui a consommé du yogourt probiotique et du calcium supplémentaire pour atteindre 1 100 milligrammes a perdu 22% de poids en plus et 61% de graisse corporelle en plus. L'étude a également constaté que la zone abdominale et le tour de taille étaient particulièrement touchés, vous devez donc apprendre à faire du yogourt et du Kéfir Végétalien ou à l'acheter pour votre santé.

Améliore Le Système Immunitaire

Dans une étude récente, les chercheurs ont constaté que les probiotiques présents dans le yogourt et d'autres produits laitiers fermentés, peuvent améliorer le système immunitaire de la muqueuse intestinale en augmentant les cellules productrices de cytokines dans l'intestin. Les chercheurs ont découvert que «la supplémentation des organismes probiotiques dans l'enfance pourrait aider à prévenir les maladies infantiles à médiation immunitaire.» Une autre étude sur les nourrissons a montré que les probiotiques avec des formules diminuent significativement le nombre de jours de fièvre, d'antibiotiques et les visites cliniques chez les enfants. Pour les adultes, les yogourts aident les probiotiques à garder le tube digestif à l'écart des bactéries pathogènes. Une étude aléatoire et controlee par placebo portant sur des travailleurs postés en Suède a montré que le groupe placebo rapportait plus de deux fois le nombre de jours de maladie que ceux qui prenaient des probiotiques.
About the Author

Yogurtathome we deals in Variate of Yogurt and Kefir starters for home crafted authentic, healthy and natural products.Yogurt at Home, Natural Probiotic Selection

Rate this Article
Leave a Comment
Author Thumbnail
I Agree:
Comment 
Pictures
Author: Yogurtat Home

Yogurtat Home

Member since: Nov 02, 2017
Published articles: 49

Related Articles