- Views: 1
- Report Article
- Articles
- Marketing & Advertising
- Graphic Design
Mitigeur cuisine retro
Posted: Jul 28, 2022
Comment réparer un robinet de cuisine qui goutte
Le problème le plus évident avec un robinet qui goutte dans la cuisine est l'aérateur. Vous pourrez peut-être le réparer vous-même en ajustant l'aérateur et en ajustant la poignée jusqu'à ce que l'eau cesse de couler. L'aérateur est situé au bas de la tige, il est donc important de l'enlever pour y accéder. Vous pouvez utiliser la pince pour le retirer.
Retirez le disque en céramique
Vous pouvez également remplacer le disque en céramique de votre robinet de cuisine by https://www.nivito.ch/ s'il est fissuré. Tout d'abord, retirez le disque en céramique et nettoyez-le. Ensuite, installez le nouveau. Assurez-vous de serrer les vis de montage. Remplacez le joint torique si nécessaire, car il contient de nombreuses pièces. Si vous ne savez pas comment les changer, vous pouvez toujours acheter des kits de remplacement comprenant toutes les pièces dont vous avez besoin. À l'aide d'un couteau de poche, retirez le petit couvercle d'index. Ensuite, retirez la tige et la rondelle du siège du robinet.
Localiser la tige
La rondelle de siège est un autre coupable possible d'un robinet qui goutte. Il est situé au bas de la tige, donc lorsque vous tournez la poignée, il comprime la rondelle du siège et coupe le débit d'eau. Si vous ne pouvez pas voir cette pièce, la cause de la fuite est généralement la rondelle du siège. La rondelle de siège est souvent maintenue en place par une vis, vous devrez donc d'abord retirer la vis avant de pouvoir changer la rondelle de siège.
Contactez le fabricant du robinet
Si vous ne trouvez pas la pièce vous-même, vous pouvez également contacter le fabricant du robinet. La plupart des fabricants vendent des pièces de rechange. Si vous ne parvenez pas à trouver la pièce, vous devrez acheter le kit de réparation. Ensuite, remplacez simplement le tuyau et le joint torique. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez tester le robinet qui goutte. Une fois qu'il est réparé, vous pouvez utiliser l'évier comme d'habitude.
Vérifier le joint torique
Vous pouvez également vérifier le joint torique en retirant la poignée. Le joint torique protège les valves à l'intérieur du robinet et les empêche de fuir. Il est important de retirer la rondelle du siège de la poignée pour éviter la formation de flaques d'eau. Vous pouvez le faire en trempant une serviette en papier ou une tasse sous le bec verseur. Ensuite, vous pouvez vérifier les joints en néoprène en testant le robinet qui goutte.
En plus de remplacer l'écrou, vous pouvez également essayer de remplacer la boule. Une boule cassée peut faire fuir l'eau du robinet. Pour savoir si la balle est lâche, vous pouvez utiliser une serviette en papier ou une tasse sous le bec. Vous pouvez également tester si le robinet goutte en regardant le niveau d'eau. Il devrait couler lorsque vous le testez.
En https://www.nivito.ch/ vous pouvez également essayer de remplacer En plus. Une boule cassée peut faire fuir l'eau du robinet. Pour savoir si la balle est lâche, vous pouvez utiliser une serviette en papier ou une tasse sous le bec. Vous pouve